rpg kilari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg kilari

hello, bienvenu sur le rpg kilari que j'ai creer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 présentation shayna

Aller en bas 
AuteurMessage
shayna
Admin
shayna


Messages : 60
Date d'inscription : 26/05/2010

présentation shayna Empty
MessageSujet: présentation shayna   présentation shayna I_icon_minitimeMer 26 Mai - 17:52

nom:lamiano
prénom:shayna
age:14ans
meilleur amie:isa
famille:elle a une mère actrice une jumelle et un père boulanger
petit ami:justin bieber
lieux de naissance:France-Paris
histoire:shayna est francaise et américaine en gros franco-américaine enfin canadienne elle a une jumelle nommer thayna elle a rencontrer isa en france elle se sont séparé pendant les grandes vacances car isa a du partir a tokyo rejoindre son frère shayna ne connais pas son prénom shayna était donc en partie elle en amérique avec sa mère luna car elle était actrice luna avait donc inscrit shayna en tend que mannequin top model elle était célèbre ensuite shayna a décidé de devenir chanteuse en restant mannequin et top model elle a fait une tourner au canada c'est la qu'elle a rencontrer justin bieber qui lui aussi est artiste ensuite luna a decider de revenir a tokyo avec sa fille elles sont partie a tokyo avec justin bieber.elle est maintenan dans l'agence Muranishi

en faite mamie-chan est moitier japonnaise moitier amériquaine mais comme shayna est née en france sa fait franco-amériquaine mais pas japonnaise je c'est l'histoire est compliqué
Revenir en haut Aller en bas
https://kilari-rpg.forumactif.com
 
présentation shayna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» images shayna
» ma présentation
» Présentation de Jap-miss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg kilari :: FORUM :: présentation-
Sauter vers: