rpg kilari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg kilari

hello, bienvenu sur le rpg kilari que j'ai creer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la nouvelle de l'internat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nibé lulle
Admin
nibé lulle


Messages : 112
Date d'inscription : 26/05/2010

la nouvelle de l'internat Empty
MessageSujet: la nouvelle de l'internat   la nouvelle de l'internat I_icon_minitimeSam 10 Juil - 16:02

Quel genre : comédie

Personnages principaux: kimberley (kim, la nouvelle), isabelle (isa, la star du lycée), keyven (key, va devenir le meilleur ami de kim), jimmy (jim, star du football), et alexandre (alex, mystère)

Personnages autres: joachim et joëll (les 2 jo, amis de jim), courtney (court, meilleure amie d'isa), monsieur marchal (directeur), monsieur bestiant (surveillant de l'internat) et les professeurs que je ne citerais pas car ils sont nombreux (chimie, maths, sport, bio, anglais, philo, histoire, espagnol)

point de vue: extérieur, (peut être des fois je ferais le point de vue d'un personnage)

Résumé : kim arrive en milieu d'année de terminale au lycée des lavandoux. elle a un style particulier, différent, qui ait d'elle le nouveau centre d'intérêt des élèves curieux. cela ne plait pas à isa, qui veut garder sa place, avec sa "cour" elle va donc tout faire pour enterrer cette nouvelle venue prenant un peu trop de place. sauf que tout ne fonctionne pas comme prévue ...


si vous voulez un début dite le =)


Dernière édition par nibé lulle le Dim 11 Juil - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jap-miss

Jap-miss


Messages : 30
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Le monde de la tristesse

la nouvelle de l'internat Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle de l'internat   la nouvelle de l'internat I_icon_minitimeSam 10 Juil - 20:36

Je veux pas le début........................................................................Mais non je rigole ! Je veux le début ! Et j'espère qu'il y aura beaucoup d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
nibé lulle
Admin
nibé lulle


Messages : 112
Date d'inscription : 26/05/2010

la nouvelle de l'internat Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle de l'internat   la nouvelle de l'internat I_icon_minitimeSam 10 Juil - 23:24

amour je sais pas encore si il va y en avoir beaucoup
mais il y en aura
une histoire sans amour...
je te chercher des histoires que j'ai bien aimé où il n'y a pas d'amour
car là sur le coup je voit pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jap-miss

Jap-miss


Messages : 30
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Le monde de la tristesse

la nouvelle de l'internat Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle de l'internat   la nouvelle de l'internat I_icon_minitimeDim 11 Juil - 16:34

C'est sur les histoires sans amour c'est nul !! Mais si la tienne n'en a pas je ferais un effort ! =)
Revenir en haut Aller en bas
nibé lulle
Admin
nibé lulle


Messages : 112
Date d'inscription : 26/05/2010

la nouvelle de l'internat Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle de l'internat   la nouvelle de l'internat I_icon_minitimeDim 11 Juil - 18:51

la mienne en aura (mais ça sera pas le centre de l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Jap-miss

Jap-miss


Messages : 30
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Le monde de la tristesse

la nouvelle de l'internat Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle de l'internat   la nouvelle de l'internat I_icon_minitimeDim 11 Juil - 19:50

C'est déjà bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle de l'internat Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle de l'internat   la nouvelle de l'internat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle de l'internat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seika sumire nouvelle artiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg kilari :: FORUM :: fiction-
Sauter vers: